Après la Super League, place désormais à la D2. C’est ainsi que les onze formations qui constituent le tableau de la D2 entrent en action pour les prochains mois. Et pour demain, deux rencontres sont prévues. À 14h, les Flippers B seront aux prises avec Vallijee, nouveau venu dans le paysage. Les Flippers, qui se retrouvent en D2 par la force des choses, tenteront de remonter en D1. Logiquement, la victoire devrait tomber dans l’escarcelle des Mahébourgeois, rompus à la compétition.

À 16h15, place à l’explication entre le Curepipe Black Shield et le Centre de formation de Ste Croix. Les Curepipiens, anciens pensionnaires de la D1, tenteront eux aussi d’engranger une première victoire, ce qui leur permettrait de rester au contact du podium en vue d’une éventuelle participation aux play-offs.

La première journée se poursuivra la semaine prochaine. Mardi, le Club Sportif de Pamplemousses et les Raiders de Beau-Bassin s’affronteront à partir de 19h. Jeudi, les F17 Fighters et la formation de Résidence Geoffroy Bambous croiseront le fer, toujours à 19h. La première journée prendra fin vendredi avec le duel entre Magic Quatre-Bornes/Rockers.