Le Caudan Arts Centre accueillera la toute première édition de Wedding Extravaganza, où les mariés pourront organiser un mariage en une seule visite. Cette plateforme, indique Jerry Nayna, lors d’un point de presse tenu mercredi au Caudan Arts Centre, a été conçue pour soutenir le marché local. Tout ce dont les mariés peuvent rêver sera ainsi disponible du 7 au 8 novembre, avec pour thème principal “Bring Your Wedding Dreams to Life”.

Comme l’indique Jerry Nayna, il n’y a pas lieu de prendre l’avion ou de passer commande à l’étranger pour pouvoir se marier. « Nous avons nos experts qui peuvent prendre en charge tout ce stress. Le Caudan Wedding Extravaganza permettra aux mariés de rencontrer les leaders du secteur du mariage, minimisant ainsi le stress lié à la planification du plus beau jour de leur vie. » En plus de présenter des expositions exclusives des meilleurs professionnels du mariage mauricien, le Caudan Art Centre accueillera en outre une trentaine d’exposants dans divers créneaux, dont la décoration de mariages, le son et lumière, les vêtements et bijoux, la vidéo et la photographie, les voitures nuptiales, gâteaux et canapés les plus fins, ou encore des groupes de danse, entre autres.
Le week-end du 7 et 8 novembre, le spectacle sera marqué par de magnifiques défilés de mode nuptiale et des spectacles en direct tout au long de la journée. Une journée par ailleurs incontournable dont tous les mariés se souviendront durant toute la durée du mariage. De plus, les mariés bénéficieront de l’inspiration et des conseils de professionnels. Les participants recevront des échantillons gratuits et auront l’occasion de profiter de précieuses “rips”, de nombreux cadeaux, de tirages au sort et de bien d’autres surprises, qui seront dévoilées le 7 novembre lors de l’ouverture officielle.

Jerry Nayna ajoute : « Le Caudan Arts Centre bénéficie d’une situation géographique idéale, juste derrière le métro, facilement accessible à tous les habitants de la région. Ce sera un environnement de première classe, étonnant et élégant pour les exposants, les visiteurs et les futures mariées. »Randhir Jhurry, directeur du MICE, dira pour sa part : « Je suis sûr que vous conviendrez que cet endroit est la meilleure plateforme de marketing pour tous nos experts en mariage, et nous vous souhaitons donc une aventure très fructueuse avec le spectacle de mariage au Caudan Art Centre. »
Une série d’initiatives passionnantes se dérouleront tout au long des deux jours de l’événement : des défilés de mode avec la dernière collection de mariage, des défilés de coiffure mettant l’accent sur les derniers styles et tendances, des séminaires et démonstrations de maquillage, des applications de henné en direct, des cadeaux pour particuliers et des cadeaux d’affaires, des réductions spéciales, et bien d’autres choses encore. Bref, tout ce qu’il faut pour divertir les visiteurs. À noter que le Caudan Wedding Extravaganza est un événement sans mise en vente. L’entrée est gratuite.