Finances : Alliance stratégique Providentia/JurisTax

– Adil Aboobakar (Providentia) : « Améliorer notre compétitivité »

- Publicité -

Providentia Asset Managers, société de gestion et conseil en investissements, fondée en 2014 par Gilles Kichenin et réglementée par la Financial Services Commission (FSC) par le biais d’un permis d’Investment Adviser (Unrestricted), ouvre un nouveau chapitre dans son évolution. Son association avec le groupe JurisTax offre en effet un positionnement stratégique vers la réalisation de ses objectifs et un important potentiel de croissance sur les années à venir.

JurisTax est un prestataire intégré de services financiers et une Management Company ayant une assise importante à Maurice, ainsi qu’au Rwanda, en Afrique du Sud, aux Seychelles, en Chine, et aux Émirats Arabes Unis, ce dernier desservant la clientèle du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. La plus-value qu’apporte ce groupe à cette alliance est en effet sur plusieurs fronts, tant en termes de savoir-faire, de réseaux et de services spécialisés que de valeurs, d’approche déontologique et de son engagement à l’égard de l’excellence du service.

Habilitée à offrir des services de gestion et de conseil en investissements, Providentia a adopté un modèle commercial qui converge vers celui du Family Office, apportant une solution personnalisée aux défis patrimoniaux auxquels font face ses clients, composés d’entrepreneurs et d’investisseurs locaux et internationaux. « Cette alliance stratégique renforce et consolide davantage notre position dans l’élargissement de la gamme de services financiers offerts et notre exposition internationale », affirme Adil Aboobakar, Head of Business Development de Providentia. « Nous aspirons à améliorer notre compétitivité, et de ce fait celle de notre juridiction, en mettant encore plus l’accent sur la qualité et la portée de nos services, au-delà des avantages réglementaires. »

- Publicité -
EN CONTINU ↻

l'édition du jour

- Publicité -