Le returning officer, Rajnish Hawabhay, s’entretenant avec le candidat du Parti Socialiste, alors que le commissaire électoral, Irfan Rahman est encore en train de décider de la marche à suivre

Un candidat du Parti socialiste a, ce matin, attiré l’attention du returning officer à l’école Bheewa Mahadoo GS, à Rivière du Rempart, sur « un problème de numérotation des candidats » pour les élections villageoises de ce dimanche 22 novembre.

En effet, Vishaan Hurnauth, candidat du Parti socialiste fait ressortir ce matin qu’une erreur de numéro se serait glissée sur sa candidature. Sur le bulletin de vote, il explique qu’il y est inscrit sous le numéro 32. À l’extérieur de la salle de vote, la liste des candidats est affiché avec le nom de Vishaan Hurnauth au numéro 33.

Il y aurait donc une inversion de numéro avec le candidat du Mouvement Social de Rivière du Rempart, Iswarlall Hureechurn.

L’exercice du vote se poursuit normalement.

A noter que le commissaire électoral, Irfan Raman, s’est rendu sur place et a déjà rencontré le returning officer, Rajnish Hawabhay.

Hormis cette anomalie, aucun autre incident n’est à signaler à ce stade de la journée pour ces villageoises 2020.