À Albion : ils vendent Rs 150 000 d’hashish à l’ADSU et se font coffrer

Quatre individus âgés entre 20 et 38 ans ont été arrêtés pour avoir tenté de refourguer du hashish d’une valeur estimée à Rs 150 000 à des officiers de l’ADSU.

- Publicité -

La transaction s’est déroulée sur la plage publique d’Albion, ce mercredi 13 octobre. Au nombre de cinq, les suspects ont tenté de vendre 126 grammes de drogue à la police.

Pris au piège, quatre d’entre eux ont été arrêtés alors qu’un des jeunes hommes a pris la fuite. Il est activement recherché par les autorités.

Une perquisition aux domiciles des suspects n’a rien donné d’incriminant.

Par ailleurs, un habitant de Castel a été appréhendé par les éléments de la brigade antidrogue à la reception d’un colis renfermant 550 grammes d’héroïne. Âgé de 22 ans, le suspect s’est rendu au DHL de Port-Louis pour récupérer ledit colis adressé à un habitant de Beau-Bassin. Renfermant plusieurs items, dont la drogue, le colis est arrivé à bord d’un vol en provenance de Johannesburg, le 30 septembre.

Après son arrestation, le suspect a été placé en détention, le temps de son inculpation provisoire. Une accusation provisoire de « drug dealing and attempt to possess drug for purpose of distribution with averment of trafficking » devrait être logée contre lui.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -