Domicile perquisitionné et interrogé : Amareshwar Singh autorisé à quitter les Casernes centrales

Le père de Sherry Singh, Amareshwar Singh a été autorisé à quitter les Casernes centrales à la mi-journée ce jeudi après sa convocation « under warning » et la perquisition de son domicile à Rose-Hill par l’équipe de l’ASP Ashik Jagai ce jeudi 1er juin.

- Publicité -

Me Rouben Mooroongapillay, son avocat, a soutenu qu’aucune charge provisoire n’a été retenue contre son client. Il ajoute toutefois que Amareshwar Singh reste disponible aux enquêteurs pour les besoins de l’enquête.

Selon l’homme de loi, il y a certains éclaircissements que les enquêteurs de la SST requièrent du père de Sherry Singh et que ce dernier collabore entièrement avec la police.

Cette convocation fait suite à l’inculpation provisoire de Sherry Singh en cour de justice.

Rappelons que Sherry Singh et son épouse font l’objet d’une accusation de complot pour fraude au préjudice de Mauritius Telecom. Après deux nuits en détention policière, le couple a finalement obtenu, hier, la liberté conditionnelle contre une caution de Rs 50 000 et une reconnaissance de dette de Rs 400 000 chacun.

L’ex-CEO compte toutefois contester mardi prochain, la légalité du Search Warrant de la Special Striking Team.

L’arrestation du couple est survenue dans le sillage de l’enquête initiée après la saisie de 22 tonnes de cuivre au Tradeway International Ltd à La Tour Koenig.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -