Policiers disparus au large de Poudre-d’Or : les recherches Still-On

Les recherches au large de Poudre d’Or pour retrouver les deux policiers, portés disparus se poursuivent.

- Publicité -

Mise à part l’embarcation dans laquelle se trouvaient les constables, qui a été retrouvée sur les rochers à l’île d’Ambre et remorquée au poste de la National Coast Guard (NCG) de la localité, les autorités font chou-blanc pour l’heure.

Les recherches se poursuivent toutefois pour retrouver Vimal Sunnassy et Parkiyaven Moorghen, tous deux âgés de 32 ans.

- Publicité -

Rappelons que les constables Sunnassy et Parkiyaven étaient sortis en mer dans la soirée de lundi pour une partie de pêche avec deux autres policiers. Le drame s’est joué à la Passe Saint-Géran où la pirogue a chaviré.

Les constables Sunnassy et Morghen ont été emportés vers le large en raison du fort courant, lundi soir à Poudre-d’Or, alors que les PCs Fortuno et Mudhoo ont été sauvés par les éléments de la NCG.

- Advertisement -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques