(Photo by NICOLAS ASFOURI / AFP)

Créé en collaboration avec des leaders en moteur de recherche, le widget de recherche Petal Search offre désormais aux utilisateurs de Huawei à Maurice, ainsi que dans le monde entier, une expérience de recherche innovante et variée.

Huawei a annoncé la disponibilité du widget de recherche Petal Search – Find Apps. Ce nouvel outil de recherche permet aux utilisateurs de Huawei d’accéder à des millions d’applications et de rechercher facilement ce dont ils ont besoin – y compris des nouvelles, des images et plus encore –, et ce directement depuis l’écran d’accueil de leur appareil. Le widget peut désormais être téléchargé à partir de l’AppGallery sur n’importe quel appareil Huawei.

Développé en collaboration avec les leaders mondiaux et européens des moteurs de recherche, le widget de recherche Petal Search réunit le meilleur de la sécurité matérielle et des technologies de sécurité, combiné aux normes de confidentialité inégalées de ces moteurs de recherche de pointe, afin de garantir les plus hauts standards de confidentialité et de sécurité des données pour les utilisateurs de Huawei. Alimenté par le moteur de recherche Petal, le widget de recherche Petal Search – Find Apps assure la localisation et la collecte des informations. Cela permet d’obtenir les résultats les plus précis et les plus pertinents, ce qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de gérer pleinement leur expérience sur smartphone.

Outre les actualités, les images et les divertissements, la fonction de recherche affiche des applications provenant de plusieurs sources, toujours avec une indication de l’origine de la source. L’AppGallery de Huawei est entièrement intégrée dans le widget et toutes les applications déjà disponibles dans l’AppGallery apparaîtront en haut de chaque recherche dans le nouvel outil. Des centaines de nouvelles applications sont ajoutées chaque semaine à l’AppGallery.

Le widget de recherche Petal Search – Find Apps prend actuellement en charge plus de 40 langues et est disponible dans 45 pays et régions, avec des projets de déploiement à plus grande échelle dans encore plus de pays à l’avenir. Pour les utilisateurs actuels de Huawei, il est maintenant disponible en téléchargement dans l’AppGallery en cherchant simplement Petal Search.