Source photo : internet

La fonction Mode Nuit stabilise les photos pour une prise de vue parfaite, même la nuit.

La marque chinoise Huawei a lancé son nouveau smartphone Y7P à Maurice au cours de la semaine écoulée. Le nouveau portable offre un large éventail d’innovations technologiques. Qu’il s’agissent du joueur exigeant en puissance, du photographe ou de l’adepte de réseaux sociaux, la dernière édition de la série Y offre des performances nouvelles, des fonctionnalités et même un design le rendant parfait pour tous les types d’utilisateurs. Ce smartphone est en vente depuis le vendredi 12 juin 2020 chez tous les revendeurs agréés d’Huawei au prix recommandé de Rs 7, 999.

Avec l’écran FHD + de 6.39 pouces, une résolution de 1560*720, et un rapport d’affichage de 19 : 5 : 9, le HUAWEI Y7P offre aux utilisateurs une grande surface d’écran pour profiter des sessions de jeu vraiment immersives et ininterrompues, ce qui rend intéressante l’expérience du gamer sur un smartphone.

Le Huawei Y7P est alimenté par un chipset octa-core Kirin 710 F avec EMUI 9.1, qui offre des performances fluides sans aucun hoquet à tout moment, est également soutenu par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage pour tous les fichiers de jeu importants. La batterie de 4000 mAh et la technologie’’AI Power Saving’’de Huawei garantissent également que les longues sessions de jeu ne sont pas interrompues par des alertes de « batterie faible », ce qui améliore encore plus l’expérience du jeu.

Les photographes peuvent profiter de la configuration de la triple caméra 48MP AI qui comprend une caméra principale 48MP pour les photos et vidéos haute résolution, une caméra ultra grand angle 8MP pour des photos de paysage à 120 degrés, une capture vidéo grand angle et une caméra d’assistance de profondeur 2MP pour effets de bokeh réalistes. Cette configuration puissante est soutenue par une intelligence artificielle intelligente, qui reconnaît plus de 500 scènes dans 21 catégories, telles que le ciel, les feux d’artifice et les plantes. Même la faible luminosité n’est pas un défi, grâce à la fonction Mode Nuit du HUAWEI Y7P qui stabilise les photos et ajuste l’exposition pour une prise de vue parfaite même la nuit. Pour le vidéaste créatif, les effets de ralenti peuvent être facilement incorporés lors de l’enregistrement de vidéos, les ralentissant à 1/16 de la vitesse normale en filmant à 480 images par seconde.

Les utilisateurs de médias sociaux peuvent cependant profiter à la fois de la configuration avancée de la caméra et des performances puissantes pour une expérience de smartphone pas comme les autres. Non seulement ils peuvent étoffer leur profil des réseaux sociaux avec des images et des vidéos époustouflantes, mais ils peuvent également profiter de sessions fluides de navigation sur les réseaux sociaux et de création de contenu sans interruption.

Sans oublier bien sûr les amateurs des selfies, le HUAWEI Y7P est équipé d’une caméra selfie de 8MP AI cachée à l’avant et aux puissants outils AI qui optimisent les selfies en fonction de la scène et améliorent la beauté naturelle, chaque selfie est sûr d’être un succès sur les plateformes de médias sociaux.