- Publicité -

Loto : un jardinier remporte la moitié du jackpot

Ce sont des numéros choisis au hasard mais joués pendant 11 ans qui ont porté chance à un jardinier, qui partage le jackpot du Loto d’approximativement Rs 30 millions avec un autre gagnant.

- Publicité -

Cet habitant de Rivière du Rempart est devenu multimillionnaire en remportant la somme de Rs 15 millions. Le 306e gagnant du Loto, âgé d’une soixantaine d’années, est venu récupérer son gain au siège de Lottotech, ce vendredi après-midi, en compagnie de sa petite famille.

« Je suis un fidèle du Loto. Chaque semaine, je joue une petite somme pour me faire plaisir”, a confié le gagnant qui a acheté son ticket au détaillant Chengappa Store, situé à Cottage

Après avoir utilisé la chaine Youtube de Lottotech afin de vérifier les numéros qui figuraient sur son billet, il a constaté que les numéros gagnants correspondent bel et bien à ceux de son ticket.

« J’ai tout de suite partagé cette bonne nouvelle avec ma famille. À la fin, on avait tous les larmes aux yeux », dit-il.

Encore sous l’effet de l’émotion, il raconte : « On est une famille modeste et on a toujours travaillé dur pour subvenir aux besoins de nos enfants. J’utiliserai cet argent pour rembourser les prêts de mes enfants et économiser pour le futur », a soutenu ce père de famille.

Son message aux joueurs : « N’abandonnez jamais, et ne perdez pas espoir. Un jour votre tour viendra. Grâce au Loto, ma famille pourra enfin avoir une vie plus confortable ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour