Deux joueurs entament cette nouvelle année du Buffle avec le statut de multimillionnaire. Après avoir obtenu les bon numéros du jackpot du Loto, ils vont pouvoir concrétiser leurs projets.

« Je compte aider les enfants dans le besoin, rembourser mes dettes, terminer la construction de ma maison et économiser pour l’avenir », affirme le 292e gagnant

En effet, le détenteur du ticket gagnant s’est présenté au siège de Lottotech accompagné des membres les plus proches de sa famille. Agé d’une trentaine d’années, cet habitant de Flacq a validé son ticket chez Tabagie Banco.

« C’est en vérifiant les résultats sur le site web de la Loterie nationale jeudi dernier que j’ai constaté que j’avais remporté le jackpot du Loto. J’ai tout de suite partagé cette bonne nouvelle avec ma famille », confie ce dernier.

Le gagnant de London WAY de Vacoas s’est présenté, quant à lui, au comptoir de Lottotech, accompagné de son épouse, pour réclamer son gain de Rs 5 millions. Cet habitant des Plaines Wilhems n’en revient toujours pas. « Je savais que l’année du buffle aller me porter chance mais loin de m’imaginer devenir un multimillionnaire », dit-il.

En apprenant que le ticket gagnant avait été vendu chez London WAY, il a toute suite eu l’intuition que c’était lui. « Mon premier projet, c’est de rembourser mes dettes et bien entendu économiser pour l’avenir », indique le 293e gagnant.