Beachcomber Aventure : 12 agents de voyages en mode « Koh Lanta » au Shandrani

Après deux ans d’absence en raison des restrictions liées au Covid, la Beachcomber Aventure, évènement référence du marché français, a fait son grand retour cette année. Douze agents de voyage, vainqueurs du challenge de vente, étaient ainsi au Shandrani Beachcomber, le temps d’un éductour pas comme les autres, la semaine dernière. En mode Koh Lanta, ils ont eu l’occasion de vivre la Beachcomber Aventure aussi intense que passionnante, découvrant dans le sillage les multiples facettes du Sud-Est de l’île Maurice à travers une série d’épreuves inédites, animée par le célèbre présentateur Denis Brogniart de l’émission Koh Lanta en personne.
Rico Paoletti , Rémi Sabarros, Estelle Poupinel, Denis Brogniart et  Stéphane Poupinel de Valence

Ces 12 professionnels, représentant les principaux réseaux de distribution en France, ont participé, entre le 6 et le 9 mars, à la 7e édition de la Beachcomber Aventure. Ce, après avoir remporté le challenge de ventes lancé par Beachcomber Resorts & Hotels, entre septembre et décembre 2022. Au programme de leur éductour : courses en kayak, pêche à la langouste, sortie vélo, dépaysement total sur l’île aux Flamands, nuit en bivouac riche en émotions à l’îlot Brocus, sans compter les incontournables : l’épreuve des sceaux percés, la boue, la fameuse dégustation des mets insolites et les emblématiques poteaux. Les agents de voyages, répartis en deux équipes, ont, au cours de trois jours exceptionnels et peu communs, découvert les différentes facettes de cette région de Maurice. Une réelle immersion en terre mauricienne, donc, à travers une multitude de défis et de péripéties, inspirés de l’émission Koh Lanta. L’innovation pour cette 7e édition : la présence de deux candidats emblématiques de l’émission, Ugo et Bastien, qui ont servi de coaches aux deux équipes d’agents de voyages.

- Publicité -

La Beachcomber Aventure 2023 s’est clôturée par la soirée de gala qui s’est tenue au Shandrani Beachcomber, mercredi, avec le dévoilement du nom du vainqueur : Bruce Dumont, de l’agence Selectour Altitude Voyages. « Il est toujours plus facile de parler d’une destination que l’on connaît bien. La Beachcomber Aventure s’inscrit complètement dans le cadre des actions destinées à nos partenaires privilégiés que sont les agents de voyages. Ils représentent une force de vente significative des hôtels Beachcomber et sont essentiels pour mettre en avant et faire découvrir la richesse de l’offre touristique mauricienne. Et après avoir découvert le Sud sauvage de Maurice, nous vous donnons rendez-vous en 2024, où la Beachcomber Aventure aura lieu, au Victoria Beachcomber pour une découverte cette fois-ci du Nord-Ouest de l’île », a spécifié Rémi Sabarros, directeur Beachcomber Hotels Paris.

Le totem de Beachcomber Aventure, réalisé par des artisans de Beautiful LocalHands
- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -