Concerts : En live le 1er juin : Désiré François & Cassiya au Suffren

Le 1er juin, le groupe Cassiya, accompagné du célèbre chanteur à la voix d’or Désiré François, présentera un concert live inédit au Suffren, à Port-Louis. Les amateurs de séga et les nostalgiques de la scène musicale mauricienne pourront revivre les moments les plus emblématiques du groupe.

- Publicité -

Les spectateurs pourront ainsi chanter et danser pendant des heures, en écoutant des classiques tels que Rev Nou Ancêtres, Ici Kot Nou Ete, Diego, Dipain Griye, Le Morne, Marlène et La Natir, parmi d’autres perles musicales. Mais attention, car le groupe a également prévu des surprises pour les spectateurs.

Le concert sera introduit par DJ Yvan, qui mettra en ambiance avec une sélection de musique électronique à partir de 19h. Le groupe Cassiya sera ensuite en scène à 22h pour offrir une performance de plus de 3 heures, avec des reprises de ses plus grands succès. Les spectateurs pourront ainsi se laisser emporter par la magie du live, immersés dans une atmosphère festive et nostalgique.

Enfin, DJ Yvan reviendra avec d’autres pour clore l’événement qui promet d’être énergique et festif. C’est assuré, la bonne humeur régnera jusqu’à la fin de la soirée.

Le 1er juin au Backstage Hennessy Park Hotel

Blakkayo et Otentik Groove pour un show Orizinal

Le One & Only Orizinal Blakkayo accompagné du groupe Otentik Groove pour une soirée inoubliable Live ? Tentant ? Ce sera le 1er juin au Backstage Hennessy Park Hotel. Pour cette soirée spéciale, sous le thème Old is Gold, Blakkayo et Otentik Grove promettent aux  fans de reggae et de seggae un show original. La playlist : les nouveaux succès mêlés aux classiques qui ont marqué des générations, dont le dernier opus de Blakkayo, Soz Seryé. Mais aussi Confians, Laparans et Tcheck to Life… De véritables chefs-d’œuvre. C’est Big Faya en perspective !

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -