La Honda qui a heurté la policière Dimple Raghoo (en médaillon), retrouvée sur l'autoroute devant le centre commercial Le Valentina à Phœnix le 24 novembre

Une opération policière de la brigade anti-drogue a viré au drame, mardi après-midi, sur l’aire de stationnement d’un centre commercial de la région de Beau Vallon.

 

 

 

 

Surprise par la présence policière, une voiture a quitté brusquement le parking du centre commercial en toute vitesse. Une policière, Dimple Raghoo, âgée de 38 ans, affectée  à l’ADSU de l’aéroport, qui participait à cet exercice  de ‘controlled delivery’  a été heurtée par la voiture qui fuyait. Elle a été retrouvée morte plusieurs dizaines de mètres plus loin après avoir été écrasée et traînée par la voiture. Celle-ci a défoncé le portail de l’aire de stationnement du centre commercial qui venait pourtant d’être fermée, avant de prendre le large.

 

Un autre policier a été heurté par la voiture et serait blessé.

Le véhicule des suspects a été retrouvé une heure plus tard à proximité du centre commercial de Le Valentina sur l’autoroute en direction du nord, à Phoenix.

A ce stade, trois individus ont été arrêtés. Deux d’entre eux étaient à bord du véhicule et ont été arrêtés à la station de police de Phoenix alors que le troisième a été interpellé en tant que propriétaire du véhicule.

lemauricien.com est en possession des vidéos montrant le drame, mais a décidé à ce stade de ne pas les rendre publics par respect à la famille de la victime.