Après le geste du PM : « To ras bouse manze dan labous mo zanfan », regrette Jasmine Toulouse

« To ras enn bouse manze dan mo labous ek labous mo zanfan. Mo lavi profesionel afekte par sa. Mo enn artis ek li mo metie, mo pe penalize akoz twa ».

- Publicité -

Tels sont les propos de l’ancienne candidate du MMM, Jasmine Toulouse, qui s’exprimait sur sa page Facebook, après le geste du Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors de la séance parlementaire de ce mardi.

Le Premier ministre a brandi une photo de la chanteuse en compagnie de Franklin, après que Patrick Assirvaden (PTr) a montré un cliché du chef du gouvernement en compagnie de Geanchand Dewdanee, qui avait été arrêté pour une affaire de drogue, puis relâché.

« La prochaine fois je montrerai des photos de votre leader en présence de certaines personnes de la mafia », a déclaré Pravind Jugnauth.

Pour sa part, la chanteuse a expliqué que le geste du Premier ministre lui porte préjudice. En effet, elle a été informée qu’elle ne serait finalement pas retenue pour un concert suite à cette affaire.

Jasmine Toulouse est d’avis que le chef du gouvernement se cache derrière l’immunité parlementaire pour salir sa réputation.

“Mo ena enn zanfan 2 ans. Mo kontrarie par bases Premie minis”, a-t-elle lancé, expliquant qu’en tant que chanteuse, elle prend beaucoup de photos auprès de diverses personnes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -