Le chef de file du groupe parlementaire du PTr a traité le ministre des Affaires étrangères, Alan Ganoo, « de lâche ». Il l’accuse d’avoir remis délibérément la photo de Jasmine Toulouse au Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui s’est attaqué à cette dernière. « Ils ont mis le gagne-pain de cette artiste en péril », déclare-t-il.
Il a donné raison à Patrick Assirvaden pour avoir demandé par écrit au Speaker, Sooroojdev Phokeer, d’exiger du Premier ministre de retirer ses propos.
Arvin Boolell a dit noter que la population a les yeux rivés sur l’Independent Commission Against Corruption (ICAC), qui enquête sur le dernier scandale politico-financier concernant le bail alloué à l’Eco Deer Park Association, et sur lequel pèsent de graves allégations de pot-de-vin.
« Je préviens l’ICAC que la population a les yeux rivés sur elle et s’attend à des résultats, et non pas à un prétexte de Hearsay. La commission doit assumer ses responsabilités et j’espère qu’elle sera à la hauteur », s’est-il appesanti.
Retrouvez l’article au complet dans l’édition du Mauricien du 1er avril.