Plaine Verte : le député Juman brandit des papiers présentés comme le discours budgétaire

Lors d’un congrès du Parti Travailliste au centre Idriss Goomany à Plaine Verte dans la soirée du mercredi 31 mai, le député Eshan Juman a brandi un document qu’il présente comme le discours budgétaire qui sera présenté par le gouvernement ce vendredi 2 juin. 

- Publicité -

En effet il a présenté le titre « oser et protéger » inscrit sur la première feuille du document qu’il a montré à l’assistance en contestant ce « thème ». Le député Juman se demande de qui parle-t-on avec ce thème. « Li dir ose proteze. Ose protez kisana? ose protez Jagutpal? Leela Dookun? Husnoo? Maneesh Gobin? STC? (…) » Il a ainsi soulevé des polémiques dans le secteur de la Santé pendant que le pays faisait face au COVID, avant d’évoquer la polémique sur le bail du ranch à Grand-Bassin où le nom du ministre Gobin est cité, entre autres. Il se demande si c’est de ces personnes dont il est question avec ce thème.

Dans son allocution, le député rouge a évoqué le recrutement de 1000 policiers et la promotion de 700 membres de la force.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -