- Publicité -

Maneesh Gobin (MSM) : « Zizman No 19 pe dir fer Recount. Pa pe dir refer eleksion »

« Zizman No 19 pe dir fer Recount. Pa pe dir refer eleksion », a déclaré Maneesh Gobin, porte-parole du MSM, ce samedi 22 janvier.

- Publicité -

« Il est important de garder la tête sur les épaules et de ne pas se laisser aller à la démagogie », a-t-il soutenu, faisant allusion aux commentaires qui ont surgi après l’annonce du jugement dans le cas Adebiro/Collendavalloo.

Faisant référence aux multiples pétitions logées à la suite des élections générales 2019, le ministre a estimé que  »chaque (pétition) est traitée selon ces faits ».

Pour l’heure, le jugement de la pétition au No 19 ne concerne qu’Ivan Collendavallo et Jenny Adebiro, a souligné ce dernier. Et de rajouter qu’il ne faudrait pas sauter aux conclusions hâtives avant l’exercice de Recount. 

Au niveau du MSM, « nous respectons et attendons ce Recount dans les plus brefs délais. The sooner the better », a conclu Maneesh Gobin.

« Après le Recount, nous tirerons nos conclusions », a ajouté Maneesh Gobin.

Pour rappel, la Cour suprême a accédé à la demande de la candidate battue du MMM, Jenny Adebiro, pour un Recount des votes au No 19. Ainsi, un recompte des voix aura lieu.

A savoir que la candidate battue du MMM a, à travers une pétition logée en Cour suprême, contesté l’élection de l’ex-Deputy Prime Minister, Ivan Collendaveloo. 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour