Navin Ramgoolam sur les propos du PM sur la pension : « Lamerdman pou komanse »

Le leader du parti travailliste, Navin Ramgoolam, a rebondi sur les propos du Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui a soutenu que si l’opposition arrive au pouvoir, la pension universelle sera peut-être réduite.

- Publicité -

Il compte demander un droit de réponse si ces propos ont été diffusés à la MBC. « La, lamerdemen pou koumanse », a déclaré Navin Ramgoolam, à l’ambassade de Chine, pour la signature du livre de condoléances ouvert à l’occasion du décès de l’ancien président chinois Jiang Zemin.

Pravind Jugnauth intervenait dimanche à Le Hochet, Terre-Rouge, dans le cadre d’une cérémonie de pose de première pierre d’un centre polyvalent.

Le Premier ministre a rappelé qu’en 2014 la Basic Retirement Pension était de Rs 3 623 lorsque le gouvernement PTR-MMM était au pouvoir.

Pour le leader des rouges, Pravind Jugnauth est “un menteur” qui utilise la MBC “pour diffuser ses mensonges”.

« Personne ne le croit. Nous avons trop laissé les choses passées à la MBC. Je vous rappelle que c’est le PTr qui a donné la pension universelle avant l’indépendance. Le 12 mars 1996, lorsque j’étais Premier ministre, j’annonce à la télévision lors de mon message que je vais doubler la pension. Je ne sais pas qui lui a dit de dire des ‘rubbish’ pareils mais il démontre qu’il est un incompétent », a souligné Navin Ramgoolam.

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -