Recount au No 19 : réunion avec la Master and Registrar demain

Le Recount des votes pour la circonscription No 19 (Stanley/Rose-Hill), agréé par la Cour suprême la semaine dernière, se précise.

- Publicité -

Pour l’heure, les parties concernées ont été contactées pour une réunion demain avec la Master and Registrar de la Cour suprême.

Des précisions devraient être apportées quant aux modalités prévues et à la date retenue pour l’exercice de recompte, qui pourrait se tenir le samedi 29 janvier à Port-Louis.

Contactée, la candidate battue du MMM, Jenny Adebiro, qui a logé la pétition en vue de contester l’élection de l’ancien Deputy Prime Minister, Ivan Collendavelloo, indique qu’elle aura une rencontre demain avec le Master and Registrar de la Cour suprême, sans plus de détails à cet effet.

Pour rappel, le Recount des voix a été agréé par la Cour suprême après que des « discrepancies »  ont été notées dans les chiffres soumis par le Returning Officer en poste dans cette circonscription.

Jenny Adebiro conteste l’élection de l’ex-Deputy Prime Minister Ivan Collendaveloo.

La candidate battue du MMM réclame le recompte des voix étant donné qu’à l’issue du dépouillement, Ivan Collendavelloo s’était classé à la troisième place avec 8 959 voix, et Jenny Adebiro quatrième avec 8 867 voix, soit une différence de 92 voix.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -