Suivant la déclaration de Pravind Jugnauth – Ramgoolam : « Eski ena enn dimounn ki panse ki lapolis pou fer enn lanket indepandan ?

Suivant la déclaration de Pravind Jugnauth, à Terre-Rouge samedi, le leader du PTr, Navin Ramgoolam, est d’avis que la police ne fera pas une enquête indépendante.

- Publicité -

« Pravind Jugnauth, encore une fois, a parlé pour ne rien dire. D’ailleurs, à chaque fois qu’il se retrouve en difficulté, au lieu de répondre aux questions, c’est lui qui pose les questions. Et là, il veut s’appuyer sur la police. Nou finn eli enn zwav pou asiz dan enn chaise à la tête du pays et par derier li pe ris lafisel lapolis. Eski ena enn dimounn dans Moris, a-par so bann chatwa, ki panse ki lapolis pou fer enn lanket indepandan dan kad sa zafer-la ? Li pe rod sime pou pa reponn. Il faut une enquête indépendante, mais personne ne croira dans l’enquête de la police qui se trouve sous les ordres de Pravind Jugnauth. Cette affaire est extrêmement dangereuse et aura des ramifications internationales qui feront énormément de tort au pays. Et je mets en garde qui que ce soit à MT et Pravind Jugnauth lui-même, qu’après le départ de Sherry Singh, on ose aller de l’avant avec les instructions qu’il a données à l’ancien CEO de MT. C’est une affaire de haute trahison par l’État mauricien qui met en danger la souveraineté de Maurice, la liberté de ses citoyens. Comme je l’ai dit, si c’est avéré, cela veut dire ki li pe vann le pays, ki li’nn vann so nam. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -