Air Mauritius : tension au sommet Report du comité disciplinaire de Laurent Recoura

Son avocat Gavin Glover indisponible

La réunion du comité disciplinaire visant Laurent Recoura, Chief Commercial Officer d’Air Mauritius, prévu lors de la semaine écoulée, a été reportée en raison de l’indisponibilité de son avocat, Gavin Glover, occupé par un procès très médiatisé.

Laurent Recoura, qui a également fait l’intérim au plus haut niveau, a été suspendu puis convoqué à un comité disciplinaire. On lui reproche certains actes manqués, mais ce sont ces dénociations des pressions exercées par le CEO Charles Cartier, lequel aurait exigé sa démission ou menacé de le soumettre à une procédure disciplinaire, qui sont la goutte d’eau qui a fait déborder le vase

- Publicité -

Les autres accusations incluent la divulgation présumée d’informations confidentielles à des tiers et des discussions inappropriées avec Airbus et des représentants gouvernementaux concernant des accords stratégiques avec deux compagnies aériennes.

Ces événements surviennent dans un contexte de tensions internes et de critiques pour des décisions controversées, malgré les réussites financières de la compagnie sous sa direction.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -