Arrestation de Tony Apollon : l’état major du MMM présent au poste de police de Grand-Bois

Le leader du MMM, Paul Bérenger, est actuellement dans la cour du poste de police de Grand-Bois en compagnie de plusieurs membres du parti à la suite de l’arrestation du secrétaire général adjoint du MMM au Mahébourg Waterfront en début d’après-midi.

- Publicité -

Pour rappel, au moins quatre personnes qui étaient présentes aux abords du warterfront ont été interpellées par la police ce samedi 21 mai.

Le secrétaire général adjoint du MMM a aussi été embarqué par la police et est toujours au poste de police. Pour cause, quelques pêcheurs et plaisanciers étaient assis sur le rebord en béton longeant le Mahébourg Waterfront à la mi-journée. Des jerricans vides étaient posées à leurs pieds en signe de protestation silencieuse à la hausse des prix du carburant.

La police estime qu’il s’agit d’un rassemblement illégal et a procédé à des interpellations.

Ajay Gunness, présent dans l’enceinte du poste de police, a déclaré y être en solidarité avec l’assistant secrétaire général du MMM, Tony Apollon, et réclame sa libération immédiate .

Reza Uteem et Veda Balamoody sont déjà à l’intérieur du poste de police pour assister Tony Apollon en tant qu’avocats. 

Paul Bérenger a déclaré qu’ils ne quitteront pas les lieux tant que Tony Apollon ne sera pas libéré. Plusieurs autres membres de l’état major du MMM sont présents dans l’enceinte du poste de police en soutien à l’assistant secrétaire général du parti.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -