Attention Fake News : des articles trompeurs en circulation avec notre logo

Attention chers lecteurs !

- Publicité -

Des graphiques portant le nom et le logo de Le Mauricien Ltd circulent sur internet et les réseaux sociaux, laissant croire à des articles qui proviendraient de chez nous. Il s’agit bien sûr de fake news. Nous n’avons jamais publié ces informations.

Nous demandons aux internautes et aux membres du public en général :

- Publicité -

1. De ne pas se fier aux graphiques ou autres captures d’écran circulant sur les réseaux sociaux qui utilisent le nom de Le Mauricien Ltd.

2. De toujours consulter notre site Web officiel lemauricien.com pour une information vérifiée et fiable. Important : vérifiez que l’adresse affichée dans votre navigateur est bien « lemauricien.com ».

- Advertisement -

3. Sur les réseaux sociaux comme Facebook, méfiez-vous des vignettes (thumbnails) et des titres qui peuvent être falsifiés. Assurez-vous toujours que vous consultez la page officielle vérifiée de Le Mauricien Ltd (https://www.facebook.com/leMauricienLtd/).

4. En cas de doute, vérifiez l’authenticité de l’information directement sur notre site web ou nos réseaux sociaux officiels.

Restons vigilants face à la désinformation et privilégions toujours les sources d’information fiables et vérifiées.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques