- Publicité -

Casernes centrale : Vente de véhicules de la police

La vente de véhicules de police s’est déroulée  aux Casernes centrales cette semaine. Parmi, des voitures anciennement utilisées par des VVIPs, dont ministres et hauts fonctionnaires, aussi bien que des motos et des 4×4.

- Publicité -

Les Police Headquarters rappellent que cette vente a lieu chaque année après le feu vert du ministère des Infrastructures publiques. Ainsi, un groupe de policiers, constituant un Board procède à l’examen des véhicules avant de les soumettre au commissaire-priseur pour la vente à l’encan.

Sauf qu’un éventuel client peut seulement voir l’état du véhicule sans pouvoir mettre en marche le moteur et l’essayer. Ce n’est qu’une fois l’achat conclu qu’il aura l’autorisation de faire démarrer le véhicule. Normalement, la police vend ces engins car leur entretien est jugé coûteux. Cet exercice cette année a attiré la grande foule aux Casernes centrales.

CCID

La VoH nie être derrière

l’agression de Shibchurn

Le secrétaire de la Voice of Hindu (VoH), Deepak Aubeeluck, a consigné une déposition au Central CID hier suite à l’agression de Vishal Shibchurn dans un lieu sacré samedi soir. Un groupe d’individus a agressé ce récidiviste pour sa prise de position sur certains sujets.

D’ailleurs, un enregistrement- vidéo montrant cette agression circule sur les réseaux sociaux. Sauf que certains internautes accusent la VoH d’être derrière cette affaire. Deepak Aubeeluck a rejeté ces accusations et avance que son association n’a rien à voir avec cette agression. Il estime que ces commentaires portent préjudice à la VoH. Il demande à la police de mener une enquête dessus.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour