[En images] Hommage aux victimes des inondations meurtrières du 30 mars 2013

- Publicité -

Une cérémonie de dépôt de gerbes a eu lieu à la stèle érigée aux abords de l’entrée du passage souterrain menant au Caudan Waterfront ce jeudi 30 mars.

Cela fait 10 ans ans cette année depuis que ces inondations meurtrières ont frappé la capitale.

Les membres des familles des victimes ainsi que des personnalités politiques ont, à tour de rôle, déposé des bouquets de fleurs au pied de la stèle.

Alan Wright, porte-parole des parents des victimes, rappelle qu’une affaire est en cour contre les institutions responsables du drame.

« Cela fait huit ans que l’affaire a été logée en cour et cela prend beaucoup de temps. Nous nous attendons réparation car il y a des personnes qui souffrent énormément. Je ne souhaite à personne de vivre cela. Mon combat est de sensibiliser la population sur les inondations. Il faut étudier la source du problème malgré quelques améliorations », a soutenu Alan Wright, qui a perdu son épouse Sylvia, et l’un de ses fils, Jeffrey, dans le drame.

Pour rappel, Sylvia Wright et son fils, Jeffrey, Keshav Ramdharri, les frères Amrish et Trishul Tewary, leur cousin, Vikesh Khoosye, Simon Henriette, Rabindranath Bhobany, Vincent Lai Kin Wong Tat Chong et Retnon Navin Sithanen avaient péri dans le “flash flood” du fatidique samedi 30 mars 2013.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -