- Publicité -

Lors d’un essai sur route : Il vaporise du Deep Freeze sur sa victime

La Criminal Investigation Division (CID) de l’Est recherche le propriétaire d’une Toyota Vitz, accusé d’avoir volé l’argent d’une cliente intéressée à acheter son véhicule. Le délit a eu lieu, mercredi, dans la région de Bel-Étang, Camp-de-Masque.

- Publicité -

C’est une entrepreneuse (26 ans) qui a rapporté le cas à la police en soutenant qu’elle a rencontré le suspect à Lallmatie où elle était accompagnée par sa mère (56 ans). Après avoir examiné la voiture, la jeune femme a voulu faire un Test Drive. Ils ont pris la direction de Montagne-Blanche et en cours de route, la jeune femme a expliqué au suspect qu’elle est intéressée à acheter le véhicule et qu’elle allait lui remettre une avance le même jour.

À un moment donné, le suspect a pris le volant alors que la jeune femme se trouvait sur le siège avant et que sa mère était à l’arrière. Arrivé dans la région de Bel-Étang, le conducteur a stoppé le véhicule et il a demandé à la jeune femme de sortir pour voir si elle était satisfaite du freinage. Elle a obtempéré et elle s’est rendue à l’arrière du véhicule pour voir les pneus. C’est alors que le suspect a démarré en trombe avec la quinquagénaire sur le siège arrière. Puis, il s’est arrêté 300 mètres plus loin et a vaporisé du Deep Freeze, un produit utilisé pour soulager des douleurs musculaires, sur le visage de la passagère. Cette dernière est sortie du véhicule, paniquée, en laissant son sac à l’intérieur. Le suspect a pris sa voiture avec les Rs 50 000 se trouvant dans le sac.

La jeune femme a rejoint sa mère qui lui a raconté ce qui s’est passé. Elles se sont toutes deux rendues à la police de Camp-de-Masque pour porter plainte. L’entrepreneuse a, du reste, donné aux enquêteurs le numéro de la plaque d’immatriculation de la Toyota. Mère et fille ont décliné toute assistance médicale après cet incident. Une équipe de la CID a examiné la scène du crime alors que le propriétaire est recherché.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour