Ocean Basket offre un déjeuner à 100 enfants de M-Kids

Dans le cadre de ses activités sous la responsabilité sociale des entreprises, Ocean Basket a offert un repas chaud et équilibré à 100 enfants bénéficiaires de l’association M-Kids. Le groupe s’est engagé à mobiliser ses restaurants pour faire don de nourriture aux personnes dans le besoin, cela à travers Foodwise. L’entreprise compte poursuivre avec une série de dons alimentaires dans les mois à venir.

- Publicité -

« Chez Ocean Basket, nous prônons le développement inclusif. C’est donc tout naturellement que nous avons rejoint FoodWise dans sa démarche sociale et inclusive pour assurer une meilleure redistribution de nourriture et favoriser son accès aux plus démunis », déclare Rama Minia, Operations Manager chez Ocean Basket.

« Nous sommes heureux d’avoir pu mettre à la table des bénéficiaires de M-Kids Association un repas chaud, par ce temps froid. Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin et prévoyons de faire prochainement une distribution alimentaire à l’ONG Mouvement Pour Le Progrès De Roche Bois (MPRB) et renouveler notre engagement dans les mois à venir. Nous sommes persuadés que ces actions doivent s’inscrire dans le temps afin d’avoir un impact sur les communautés que nous souhaitons toucher », ajoute-t-il.

Les bénéficiaires de M-Kids ont été reçus par Ocean Basket de Bagatelle. Pour les prochains dons, ce sont les restaurants Ocean Basket de Phoenix et Ocean Basket de La Croisette qui seront les principaux intervenants.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -