- Publicité -

Secteur bancaire : Raoul Gufflet, Group CEO de la SBM Holdings Ltd

Le conseil d’administration de la SBM Holdings Ltd annonce en ce 30 novembre 2022 la nomination de Raoul Gufflet, qui a été nommé au poste de Group CEO de la SBM Holdings Ltd. Cette nomination avalisée par le conseil d’administration, ne constitue nullement une surprise dans des milieux bancaires avisés.

- Publicité -

Depuis son arrivée en mai 2021, Raoul Gufflet a été une pièce maîtresse dans la transformation de la SBM. Ses nouvelles responsabilités lui permettront désormais de prendre les rênes des activités du groupe.

Commentant ce développement, Sattar Hajee Abdoula, le président du Board de la SBM Holdings Ltd, déclare que : « nous avons effectué des changements importants au cours des trois dernières années afin de rendre la SBM plus compétitive et efficace. Nous restons entièrement déterminés envers une gestion stratégique disciplinée, un contrôle des coûts ainsi que l’amélioration de la profitabilité. Avec la nomination de Raoul Gufflet en tant que CEO du Groupe, le Conseil de la SBMH est confiant de ses capacités et compétences dans l’exécution de sa stratégie et l’exercice d’un contrôle sur ses investissements. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour