Secteur public – Nomination : Premode Neerunjun succède au Sec-to-Cab Nayan Ballah

Les délibérations du conseil des ministres, se déroulant hier au lieu de vendredi dernier, en raison de la fermeture des bureaux suite aux pluies torrentielles, ont vu la présence d’un nouveau Secretary to Cabinet. En effet, le titulaire, Nayen Kumlar Ballah, a pris sa retraite après 37 ans de service dans la fonction publique.

- Publicité -

Premode Neerunjun, qui occupait jusqu’ici les fonctions de Senior Chief Executive au Prime Mnister’s Office, assume ces nouvelles fonctions, de même que les responsabilités de chef de la fonction publique.

Le nouveau secrétaire au Cabinet, qui avait fait partie de la délégation officielle menée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, à Washington, lors de l’US Africa Summit en décembre dernier, siège également en tant que président du board de la Mauritius Broadcasting Corporation et de la Mauritius Mutual Aid Association, et est membre de l’Economic Development Board, de la State Investment Corporation et de la Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -