- Publicité -

Téléphonie mobile : MT marque l’étape du million de clients

Le 17 mai, appels, SMS et données mobiles gratuits pour les clients de Mauritius Telecom

Mauritius Telecom poursuit sa série d’innovations en vue de satisfaire ses abonnés. L’étape d’un million de clients est franchie. Se réjouissant d’une part de marché de l’ordre de 63% du segment mobile grâce à ses investissements continuels, la compagnie présente de nouvelles offres. De plus, pour remercier ses clients fidèles, tous les appels, les SMS et les données mobiles seront gratuits toute la journée du 17.

- Publicité -

Les offres de Mauritius Telecom ont été dévoilées hier matin par le Chief Executive Officer (CEO), Sherry Singh. « Mauritius Telecom passe à une nouvelle étape de son histoire. Le service mobile de Mauritius Telecom a dépassé un million de clients », se félicite-t-il après avoir fait l’historique du segment mobile de Mauritius Telecom.

Le CEO indique qu’il y a très peu d’entités économiques qui ont pu enregistrer jusqu’à un million de clients. Pour célébrer et récompenser ses clients, Mauritius Telecom offre des appels, SMS et données mobiles gratuitement à tous les clients de MyT Mobile.
Ainsi, pendant le mois de mai, Mauritius Telecom présente de nouvelles offres, dont
jusqu’à 50% de remise sur l’achat de smartphones dans les Telecom Shops du 12 au 23 mai ;
réduction sur le Three Months Data Pack pour les prépayés ;
remise de 10% sur les factures Postpay du mois de mai ; et
pour tout nouvel abonnement au Postpay 500, 1 000, 2 000 du 12 mai au 11 juin, les deux premiers mois d’abonnement gratuits.

Le mobile devenant un outil incontournable, le service MyT Mobile poursuit son innovation dans. De ce fait, la capacité du réseau s’est améliorée à travers des investissements réguliers. « Nous avons apporté des produits qui sont adaptés aux besoins du client », souligne Sherry Singh.

Désormais, il sera possible d’avoir un e-sim, une évolution de la carte sim, sur un appareil de téléphone. La e-sim est virtuellement représentée par un QR Code. « Les caractéristiques sont exclusives et spéciales », dit-il. L’innovation de la e-sim de MyT est son offre de One Number Connectivity. Cette offre est accessible aux détenteurs d’un smartphone compatible à Rs 200 et inclut Rs 50 d’Airtime et 10GB.

Le One Number Connectivity  permet d’utiliser le même numéro de téléphone sur une smartwatch. Ainsi, Mauritius Telecom lance le Huawei Watch 3 Pro. Cette offre exclusive est proposée à Rs 50 par mois. Le Huawei Watch 3 est aussi compatible avec cette offre.
D’autre part, des touristes visitant Maurice , pré-enregistrer leur e-sim respectif et l’activer au comptoir de Mauritius Telecom au Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport. Cette offre est disponible à Rs 400 pour Rs 100 Airtime et 100 GB.

Récompense par Ookla

Après une visite de la compagnie Ookla en 2021, une référence mondiale dans la vérification de la rapidité de la connexion à l’internet, Mauritius Telecom a été récompensée car le réseau mobile de la compagnie est la plus rapide à Maurice. Mauritius Telecom se voit décerner ainsi le titre du Fastest Mobile Network 2021.
Par ailleurs, la part de marché de MT, qui était de 56% s’agissant de la pénétration mobile en 2015, est passée à 63% en 2021.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour