Un soutien de Franklin interpelle Bruneau Laurette devant la Cour

Bruneau Laurette a été brusquement interrompu par Parvez Rostom alors qu’il faisait une déclaration à la presse devant la Cour suprême ce matin, lundi 27 mars.

- Publicité -

L’activiste était présent dans le cadre de la motion du Commissaire de police, Anil Kumar Dip, logée contre sa remise en liberté de Bruneau Laurette.

Parvez Rostom lui reprochait ses allégations contre le Premier ministre et son épouse.

« Tu n’as le droit de faire de déclaration devant la Cour suprême. Tu n’as pas le droit de faire d’allégations contre le Premier ministre et son épouse. Il n’a pas le droit d’insulter le Commissaire de police », a lancé ce dernier, créant ainsi une altercation avec les partisans de l’activiste.

Les policiers sur place ont, par la suite, dû prendre à partie Parvez Rostom afin de calmer les esprits des partisans de l’activiste.

Rappelons que Parvez Rostom était à la tête de la poignée de manifestants à s’être rassemblés devant les locaux de Radio Plus pour protester contre les articles de presse à l’encontre de celui qui a été condamné pour trafic de drogue à La Réunion, et arrêté pour soupçons de blanchiment d’argent à Maurice.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -