Voice of Hindu : mobilisation contre la prolifération du fléau de la drogue

L’organisation Voice of Hindu a organisé hier matin une marche à Quatre-Bornes pour dire « Non à la drogue ». Cette manifestation a réuni un bon nombre de participants portant t-shirts blancs et brandissant des pancartes pour dénoncer les effets de la drogue sur la société.

- Publicité -

La marche a vu la présence des députés de la circonscription de Belle-Rose/Quatre-Bornes (No 19). Xavier-Luc Duval était accompagné des membres de son parti.  Le leader de l’opposition, Arvin Boolell était également présent. Il n’y a eu aucune manifestation de familiarité entre lui et le leader du PMSD. Le ministre Kavy Ramano et la Parliamentary Private Secretary Tania Diolle avaient également fait le déplacement.

La marche a pris fin à la municipalité de Quatre-Bornes. Intervenant à cette occasion, Navin Unoop, secrétaire de la Voice of Hindu, a félicité la police pour son travail et a invité le judiciaire à se montrer plus sévère à l’encontre des barons de la drogue. Il déplore que de gros trafiquants soient relâchés sous caution au lendemain de leur arrestation. Il a aussi souhaité que les institutions de haut niveau soient créées pour la réhabilitation des victimes de la drogue. Il a invité tout un chacun à ne pas tomber dans l’indifférence face à l’ampleur du problème de la drogue dans le pays.

- Publicité -

Pour Arvin Boolell, le fléau de la drogue transcende les barrières et touche toutes les communautés. Il demande aux familles touchées par ce problème à ne pas hésiter à partager les problèmes et à ne pas s’enfermer sur eux-mêmes. Il a également fait état de la nécessité de mieux protéger la zone maritime avec l’aide d’autres pays.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques