Le vendredi 11 et le samedi 12 décembre se tiendra le festival One Live Muzik Festival à Port-Louis. Cet événement, organisé par Culture Events et JorezBox, comprendra trois scènes. Une gratuite au Caudan, qui accueillera, le vendredi 11 décembre, de 13h à 16h, Les Inkonnus et le groupe La Familia, ainsi que la nouvelle formation Flashback et celle de Philippe Thomas, le samedi 12 décembre.
Quant aux scènes payantes, elles se trouveront au Café du Vieux Conseil et ouvriront leurs portes à 18h. Les concerts sur les deux scènes se feront en alternance, avec des coupures de dix minutes. La scène extérieure, intitulée Mystik, sera destinée aux grandes formations, telles que la troupe réunionnaise Lindigo, qui se produira lors de la soirée d’ouverture, et Cassiya et Akoustik Groove, qui seront de la partie, le samedi 12 décembre. La scène intérieure sera destinée aux nouvelles formations, dont Mulaeo, Patyatann, Sébastien Margéot et Emmelyne Marimootoo.
Pour ce festival de deux jours, qui comprendra trois scènes et dix-huit artistes, les organisateurs recrutent une vingtaine de bénévoles, qui officieront à l’accueil, en backstage et à la régie. Il suffit de s’inscrire sur le site web du festival : www.onelivefestival.net ou d’appeler le 57-24-45-49.
Les billets sont en vente à Rs 350 par jour. Des pass sont également en vente pour les deux jours d’événement, à Rs 600. Les billets sont en vente chez Dodo Music à Mahébourg, Harbour Music à Port-Louis, Méli Mélo Music à Curepipe, Boulette Palace à Quatre-Bornes et DJ Nitish à Rose-Hill.