Rs 350 000. C’est la somme récoltée par la MCB pour l’Association des Parents de Déficients Auditifs (APDA) lors de la MCB Tour Championship 2017.

Cet organisme prend en charge les enfants souffrant de déficience auditive et depuis 2016, ceux ayant des troubles d’apprentissage et de communication. Pour rappel, cette association a été la synergie agissante derrière l’introduction du langage des signes à Maurice.

D’un commun accord, la MCB et Constance Belle Mare Plage ont mis au point le MCB Tour Championship qui agira comme plateforme d’aide à l’APDA pendant les trois ans à venir.   Cette competition s’est déroulée du 8 au 10 décembre dernier au Constance Belle Mare Plage. « Grâce à cette initiative, l’APDA est aujourd‘hui en mesure de financer une partie de ses projets, tandis que les enfants bénéficient également, tous les trois mois, d’une initiation au golf qui leur permettra de développer d’autres sens, de s’épanouir davantage, tout en faisant l’apprentissage d’une nouvelle discipline sportive. Ce n’est que le début d’une grande aventure, car la MCB est résolument engagée – et nous l’espérons avec nous un nombre grandissant de partenaires du MCB Tour Championship – à soutenir cette formidable association qu’est l’APDA ».  à fait ressortir Raoul Gufflet, Deputy Chief Executive à la MCB.