Dans le cadre de la 7e édition du Festival du Rire, organisée par Komiko et Karavann Events, plusieurs activités figurent au calendrier. Cette année, la bande d’humoriste sillonnera l’île à la rencontre du public pour présenter plusieurs pièces et spectacles. Voici un avant-goût du menu.
Dès le 8 avril, le KafeT@Komiko ouvrira ses rideaux sur Fami Pas Kontan, quatrième saison. À l’affiche : Bruno Raya, dans son premier rôle au théâtre. L’Otentik Street Brother se met dans la peau de Jazzi, l’amoureux d’Antoinette Bavière. Cette pièce sera aussi jouée durant le Festival du Rire, le mercredi 11 et le jeudi 12 mai à 20h.
Puis, ce sera au tour de Roméo n Juliet de débarquer, le 21 avril à 20h au KafeT@Komiko. Une première pour la bande de Komiko qui, en s’essayant à cette célèbre pièce de Shakespeare, entame un nouveau tournant dans son parcours. La bande de Komiko et Mr Love, qui interprète l’Ange de l’amour, prévoient une tournée totalement gratuite à travers l’île, aux dates suivantes : le vendredi 22 avril à 19h au Morne (centre social); le samedi 23 avril à 19h au Winner’s de Plaine Magnien; le dimanche 24 avril à 19h au Bagatelle Shopping Mall; le vendredi 6 mai à 19h à La Tour Koenig (parking de Sheridan Supermarket); le dimanche 8 mai à 19h à Cité Mangalkhan (terrain de basket); le samedi 14 mai à 19h au Winner’s de Camp Levieux; le jeudi 19 mai à 19h à Belle Etoile (centre social); le vendredi 20 mai à 19h au Winner’s de Boundary; le samedi 21 mai à 19h au Caudan Waterfront; et le dimanche 22 mai à 19h à Poste de Flacq (débarcadère).