photo illustration

Un mineur de 17 ans résident à cité Ste Claire, Goodlands a été arrêté hier aux alentours de 17 h par les limiers de la division nord de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) avec 149.79 grammes de drogue synthétique et une boîte métallique contenant 122 doses de cette drogue. Cette perquisition a eu lieu en présence de son père qui a lui aussi été arrêté dans cet affaire.

La somme de Rs 6,675 découverte chez eux, est soupçonnée d’être de l’argent en provenance de la vente de drogue. Plusieurs sachets en plastique, une balance électronique et un  rouleau d’aluminium ont été retrouvés chez cet adolescent et son père de 49 ans. Ce matériel est soupçonné d’avoir été utilisé pour l’emballage des drogues.

Dans le même sillage, un maçon de 37 ans résident à Poudre d’Or Hamlet, a aussi été arrêté à Cité Ste Claire. Les limiers ont retrouvé 19 doses de drogues synthétiques et Rs 2,025 sur lui.

Ils sont actuellement en détention policière. Ils comparaîtront en Cour aujourd’hui. Une enquête approfondie a été ouverte.