Akash Pertaub et Ristesh Seewoosurrun décédés dans la soirée de dimanche

Akash Pertaub et son cousin Ritesh Seewoosurrun, des habitants de Trois Boutiques, sont décédés hier soir à Beau Vallon lors d’une sortie à motocyclette.

Aux alentours de 19h30 sur la route royale de la localité, le deux-roues d’Akash, 18 ans, est entré en collision avec une Toyota blanche. Akash Pertaub est mort sur le coup alors que son cousin, Ritesh Seewoosurrun âgé lui de 19 ans a rendu l’âme quelques minutes plus tard.

Akash Pertaub et Ristesh Seewoosurrun décédés dans la soirée de dimanche

Leurs corps ont été transportés à l’hôpital de Rose-Belle. Les autopsies devraient être pratiquées ce lundi.

La voiture a, elle, fini sa course contre un arbre. Selon nos recoupements, Meenesh Reddy-Luthmoodoo, le conducteur, a été admis à l’hôpital Nehru. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. Il a été testé négatif à l’alcootest.

La police de la localité et les membres du SAMU avaient été mandés sur place. Tout comme les pompiers de Mahébourg, dépêchés pour nettoyer les débris sur la route. Selon un membre de la famille des défunts, les deux jeunes hommes revenaient de Mahebourg quand le drame s’est joué. Akash Pertaub était maçon de profession et Ritesh Seewoosurrun, employé de magasin. Les funérailles sont prévues ce lundi.

La police de Blue-Bay a ouvert une enquête.