C’est la consternation qui se lit sur les visages des habitants de Résidence Bois Marchand ce jeudi matin. Darmanang Jugun, connu comme Vinash, n’est plus. Le jeune homme de 25 ans pilotait une motocyclette quand il a été victime d’un accident, hier soir à hauteur du by-pass road de Triolet.

Cet employé en aluminium faisait le va-et-vient entre le domicile de sa mère à Bois Marchand et celui de Joanna, sa compagne, qui habite à Grand-Baie. C’est en voulant s’y rendre avec un ami que Vinash a perdu la vie. Quant au passager en croupe, selon nos informations, il a été grièvement blessé.

Rêves brisés

Nathalie Jugun, la mère de la victime, est inconsolable. Assise dans une chambre, elle pleure son petit dernier. Entre deux sanglots, elle affirme ne pas croire qu’elle ne reverra plus jamais son fils.

La famille du défunt le dépeint comme un jeune plein de rêves et sérieux. Vinash était le benjamin et, selon sa mère, il voulait prochainement entreprendre des travaux pour sa maison. Passionné d’électrique, il ne ratait pas une occasion de se mettre à l’oeuvre. Allan, sa tante, n’oubliera jamais comment Vinash était « toujours prêt à rendre service ».

Nombreux sont ceux qui se sont déplacés ce matin à Bois Marchand pour soutenir la famille. Les funérailles de Darmanang Jugun auront lieu demain.