Deux accidents fatals ont eu lieu depuis le début de cette semaine. A hier soir, le nombre de morts sur nos routes est passé à 50.

La dernière victime en date : Krishna Sadasing, 19 ans. Cet étudiant a rendu l’âme après un accident survenu à Market Road, Triolet, dans la soirée de ce mardi 14 mai. La voiture dans laquelle se trouvaient la victime, ainsi que le chauffeur et un autre passager, a fait une sortie de route et a percuté un pylône électrique.

A Laventure, un laboureur de 59 ans a été victime d’un délit de fuite ce lundi. Le quinquagénaire, grièvement blessé, a été retrouvé gisant à côté de sa bicyclette le long de la Junction Road. Transportée d’urgence à l’hôpital de Flacq, la victime a rendu l’âme hier après-midi. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, Principal Police Medical Officer, a attribué sa mort à un “shock due to multiples injuries”. Un suspect a été appréhendé par la police. Cet habitant de Clémencia est soupçonné d’avoir percuté la victime avec sa voiture.