Dharamraj Appadoo a succombé hier à ses blessures, 19 jours après un grave accident de la route, survenu le 27 mars. À motocyclette, ce jour-là, il avait heurté les mains courantes d’un pont sur la route principale de Barlow. Depuis hier également, quatre graves accidents ont été répertoriés, dont deux à quelques minutes d’intervalle sur la route de Rivière-Noire à Bambous.
Dharamraj Appadoo, un habitant de Cité Barlow de 35 ans, a succombé à ses blessures 19 jours après un grave accident de la route. Le drame est survenu le 27 mars dernier, sur la route principale de Barlow. La victime circulait à motocyclette et a heurté les mains courantes d’un pont. Grièvement blessé, Dharamraj Appadoo avait été transporté à l’hôpital du Nord où il avait été admis aux soins intensifs. Il a rendu l’âme à 11 h 35 hier, succombant à une septicémie, comme l’indique l’autopsie pratiquée par le médecin légiste Baichoo. Dharamraj Appadoo est la 47e victime de nos routes depuis le début de 2016.
D’autre part, vers 9 h 15 ce matin, indiquent des sources policières, dans les parages de Trianon, un jeune motocycliste a été percuté par une voiture, avant de terminer sa course sous les roues d’un camion. Grièvement blessé au bras, le motocycliste a été conduit à l’hôpital Victoria, à Candos. Il aurait subi une intervention chirurgicale. Un carambolage est survenu à l’heure de pointe, provoquant un ralentissement conséquent au niveau de la circulation.
Par ailleurs, trois graves accidents de la route ont été enregistrés hier, dont deux sur la route de Rivière-Noire à Bambous. Vers 19 h, un homme de 48 ans domicilié à Stanley, Rose-Hill, circulait à vélo lorsqu’un autobus individuel l’a percuté de plein fouet, non loin de Gamma Civic. Des volontaires l’ont alors transporté à l’hôpital Jeetoo où, ayant subi de graves blessures, il a été admis aux soins intensifs. L’alcootest du conducteur de l’autobus s’est révélé négatif.
Dix minutes après cette première collision, un autre accident a été recensé sur cette même route, à quelques mètres du stade Germain Commarmond. Un habitant d’Allée Tamarin de 49 ans était sur sa motocyclette lorsqu’il a été fauché par une voiture immatriculée 3148 JU 07. Le conducteur ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. Sa voiture a toutefois été retrouvée près de Gamma Civic, sans occupant. Selon la National Transport Authority, le véhicule appartiendrait à un habitant de Sodnac, Quatre-Bornes. Pour sa part, la victime devait être admise aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo.
Vers 16 h 45, hier, un accident de la route est survenu sur la route de Souillac, dans la capitale. Un autobus de Rose-Hill Transport a percuté une piétonne de 48 ans habitant l’Avenir, St-Pierre. Conduite à l’hôpital Jeetoo, la quadragénaire a été admise aux soins intensifs. Un test d’alcoolémie effectué sur le conducteur de l’autobus s’est avéré négatif.