ALBUM

Jane Constance sort Un jour j’ai rêvé

Après son sacre à The Voice Kids en 2015, Jane Constance ne finit pas de faire parler d’elle. Ce vendredi, elle sort son deuxième album, intitulé Un jour j’ai rêvé. Cet album parle d’un monde sans préjugés et d’une vie meilleure, comme elle le confie dans un article publié sur Purebreak Charts. L’album comprend treize titres, notamment des reprises – What a wonderful world, Earth Song, Quand on n’a que l’amour et Greatest love of all

CONCERT

Lisandro de The Voice à Maurice

Le dimanche 29 avril, Lisandro Cuxi, gagnant de la sixième édition de The Voice, sera en concert au Big Willy’s de Tamarin. Ce sera l’un des premiers concerts internationaux du jeune chanteur, qui a rapidement conquis un public. “Révélation Francophone de l’Année” aux NRJ Music Awards 2017, ce chanteur semble promis à un bel avenir.

Cet événement est organisé par Jimmy Gassel, de 17h à 23h. Le DJ, ainsi que DJ Ash, Mastikfun et Fabien Cornelius feront aussi partie du spectacle.

Les billets sont en vente à Rs 600 et Rs 300 (pour les moins de 12 ans) et sont disponibles dans les magasins City Sport et au Big Willy’s.

CONCERT

Julien Clerc à Trianon ce dimanche

Art FM et Bao Comm confirment que le concert de Julien Clerc (la tournée des 50 ans) aura bien lieu le dimanche 8 avril à 18h au Trianon Convention Centre.

Il est précisé dans un communiqué que la mairie de Vacoas-Phoenix a décidé de ne plus accorder de licence temporaire aux organisateurs de spectacles au J&J Auditorium. Ceci en raison de problèmes de parking encore non résolus.

Les détenteurs de billets du concert de Julien Clerc (au J&J Auditorium) sont priés d’approcher leurs points de vente Mon Ticket.mu ou Otayo pour recevoir de nouvelles places au Trianon Convention Centre.

Pour ceux qui souhaitent réserver ou acquérir des billets pour ce concert, Mon ticket.mu et Otayo sont à votre disposition pour vous proposer le plan de salle du Trianon Convention Centre.

Une occasion pour les jeunes mélomanes de découvrir un interprète et mélodiste de qualité, et pour ceux ayant déjà vu l’artiste en concert à Maurice d’entendre l’artiste reprendre dans la version “deux pianos” : Ce n’est rien, Ma préférence, Femmes, je vous aime, Mélissa et Fais-moi une place, entre autres.

Notons que les billets en troisième sont épuisés.

SAMEDI 7 AVRIL

K’fouyaz au Sapin

Le groupe K’fouyaz sera en concert au Sapin Café Culture le samedi 7 avril. Au programme : quelques-unes de ses compositions et des morceaux remaniés, dont certaines de façon humoristique, que la formation interprétera dans des déguisements affriolants. Prévue à partir de 20h30, la soirée débutera avec Gérard Moustique et Apostrophe, qui assureront la première partie. L’entrée est fixée à Rs 200.

7 AVRIL

Afro Beat Festival Tour 2018

Hallo Event et Coulisse V.I.P présentent Tekno, un chanteur d’afrobeat nigérian, le samedi 7 avril au stade Anjalay à Belle Vue, à partir de 20h jusqu’aux petites heures du matin. Mikl et Barth de La Réunion se produiront en première partie. La partie locale sera assurée par Jason Heerah, Nas T Black, Mr Love and the Gentlemen, Bigg Franki, Lom Nick de Rodrigues et Majesstik Kartel (Devis M). Jimmy Gassel, DJ Mrick, DJ Mac Bryson, DJ Kinsley M et DJ Miguel seront également de la partie. Les billets sont en vente chez Otayo à Rs 650 (Normal), à Rs 1,500 (VIP), Rs 2,000 (VVIP) et dans les points de vente suivants : Harbour Music Shop et Dhanny Music (Port Louis), Deejay Music Galerie Evershine (Rose-Hill), Metro Music Shop (Belle Rose), Metro Music Shop (Grand-Baie), Raja Music (Flacq) et Master Sound (Bambous).

9 AVRIL

DJ Scorpio de Dubaï au Xindix Nite Club

Le DJ Scorpio de Dubaï sera invité à animer la soirée du 9 avril au Xindix Nite Club à Curepipe. Il est connu pour ses sons Bollywood et ses performances de haut niveau. À chacune de ses performances, il s’adapte à l’atmosphère et utilise son art pour créer de nouvelles tendances musicales. DJ Scorpio a notamment conquis les pistes de danse avec son style varié : Bollywood, arabe, punjabi et bhangra, hip-hop, house, reggae et rétro, entre autres.

CONCOURS

Jacques Maunick dévoile les imitateurs

Jacques Maunick se lance un nouveau pari “fou”, celui d’organiser un Grand Concours d’Imitateur. Selon lui, “il n’y a pas assez d’humour à Maurice. Et comme je suis toujours en mode créatif et innovateur et que je n’aime pas faire ce qui a déjà été fait, je pense que ce concept va être sympa”.

Il lance donc un appel aux imitateurs à s’inscrire durant tout le mois d’avril. Si vous avez un talent d’imitateur, que ce soit d’une personnalité locale, internationale ou dans d’autres domaines (cinéma, politique, musique et chant), envoyez votre candidature (nom, prénom, âge, adresse mail) sur backstage@hennessyhotel.com, en précisant le personnage que vous imitez.

Après les phases éliminatoires, qui se tiendront en mai, la finale est prévue le samedi 2 juin à partir de 20h au Backstage (Hennessy Park Hotel, Ébène) devant un jury et le public.

SAMEDI 7 AVRIL

Tambour Battant aux Jardins de Mon Choisy

Le duo français Tambour Battant se produira aux Jardins de Mon Choisy le samedi 7 avril à 20h. Rendez-vous est pris pour un voyage au cœur de l’electro, savamment mélangé aux musiques du monde entier. Le duo sera précédé sur scène des Mauriciens Cream Cracker, Greg, Brainlove, Babani Soundsystem et du Réunionnais Broza Alex. Les billets pour le concert sont disponibles à Rs 900 à la porte et à Rs 700 en prévente chez Rip Curl (Peyrebère, Grand-Baie, Trou aux Biches), Bozar Café (IFM, Rose-Hill), Ken’s boulette (Caudan et Flacq), Lajoupa (Mahébourg) et Pizza Lapwint (Pointe aux Sables).