James Ngan, directeur d'Allied Motors et sa fille Anne-Lise

Le concessionaire d’Allied Motors a convié dans son showroom à Réduit les propriétaires de voitures de la marque Seat, marque espagnole représentée par Allied Motors à Maurice depuis 2016, pour une soirée spéciale en leur honneur et les remercier de leur confiance dans cette nouvelle marque.

C’était aussi l’occasion de présenter deux voitures de la gamme, la Seat Ibiza FR et la Seat Arona. « C’est une nouvelle marque que nous avons lancée à Maurice et nous sommes là aujourd’hui grâce à l’aide de vous tous réunis qui avez fait confiance à la marque Seat, qui avez investi vos économies pour acheter une nouvelle marque », a déclaré James Ngan, directeur d’Allied Motors. Il n’a pas manqué de rappeler que Seat est une production espagnole utilisant la technologie allemande adoptée par Volkswagen.

James Ngan s’attend ainsi à « faire grandir la famille de Seat », et encourage les commerciaux et autres entreprises à choisir la marque européenne, qui est connue pour son prix de milieu de gamme. La marque Seat est présente dans 70 pays et selon les derniers chiffres, environ 17 millions de véhicules de la marque ont été vendus à travers le monde. Les invités ont aussi pu découvrir la Seat Arona, présentée lors du dernier Salon de l’automobile, et la Seat Ibiza FR, exposés dans le showroom d’Allied Motors.