Annoncé officiellement comme Chief Executive Officer (CEO) de la SBM Holdings Ltd le 25 novembre dernier, Sanjeev Nanavati a décidé de ne pas se joindre au groupe bancaire « for personal reasons ».
Le conseil d’administration de la SBM Holdings Ltd. a informé ce matin, par voie d’une communication au marché boursier, ses actionnaires et le public investisseur de la décision de Sanjeev Nanavati. La direction du groupe bancaire ajoute qu’elle continuera à chercher des candidats valables pour le poste de CEO.
Dans le communiqué émis il y a environ trois semaines, la SBM Holdings Ltd avait indiqué qu’après un « international head-hunting exercice and interviews », elle avait pu sélectionner Sanjeev Nanavati pour occuper le poste de CEO, nomination qui était encore sujette à l’approbation des autorités régulatrices et des formalités administratives. Banquier comptant plus de 25 années d’expérience, Sanjeev Nanavati a travaillé pour Bank of America, Standard Chartered Bank et la Citibank, entre autres.