Source : Internet

« Refuel, Relax and Restore », tel est le thème du programme de bien-être mis en place par le Shangri-La’s Le Touessrok Resort and Spa. Pour cela, l’hôtel a fait appel à l’expertise d’un prof de yoga de la Star Academy, à savoir Aria Crescendo, qui est aussi chanteuse, danseuse, comédienne et DJ. Elle enseignera des techniques de respiration mais aussi la manière de brûler les calories et de se maintenir en parfaite santé.

Christelle Gamelle, Spa Manager du Shangri-La’s Le Touessrok Resort and Spa, indique qu’un programme détox est nécessaire après les périodes de festivités. « On emmagasine trop de calories durant ces périodes et, pour se rééquilibrer, le corps a besoin non seulement de sport mais aussi d’une alimentation saine. Avec les cours de yoga que proposera Aria, surnommée “The celebrity warrior yoga coach”, on a aussi mis en place un menu “wellness” et le spa permettra aux gens d’opter soit pour une remise en forme, soit pour un détox et un antistress. Notre rôle est d’encourager tout un chacun à prendre conscience de l’importance de garder son corps en bonne santé », explique-t-elle.

Ces cours de Wellness, établis sur une dizaine de jours, mettront en avant des thérapies de bien-être qui reposent à la fois sur le physique et le mental. Aria Crescendo a été choisie, selon les dires de Christelle Gamelle, pour son professionnalisme. Elle a d’abord démarré au Conservatoire alors qu’elle n’avait que 16 ans avant de se lancer à Las Vegas dans les pianos-bars. Mais bien vite l’ennui s’est installé jusqu’au jour où elle a décidé de devenir prof de yoga. Depuis, tout s’est enchaîné : elle décroche des tournées de yoga en Amérique du Sud, au Japon, aux États-Unis et finit même par publier un livre sur sa passion du yoga en 2006 et un autre suivant sa notoriété en 2016, The healthy book. Chanteuse, elle a aussi formé le groupe Paradiso Girls tout en se produisant avec la troupe Crazy Horse, à Paris.

La Yoga Coach des stars a été choisie pour mettre en place un programme intensif de “morning yoga” au Shangri-La’s Le Touessrok and Spa, qui démarre dès 7h du matin avec des séances autour du Sunrise Yoga (Morning Yoga) et des séances du soir (Sunset Yoga), de deux heures. Celui du matin comprend des séances de méditation en vue de développer un mental plus relax, alors que le Sunset Yoga, lui, est plus adapté aux personnes souffrant de stress et de fatigue, et les techniques de respiration leur permettront de mieux canaliser leur énergie et d’avoir graduellement une meilleure vie au quotidien.
Pour cette occasion, l’hôtel a mis en place un menu détox qui sera servi au Republik Beach Club & Grill et qui comprend trois plats de santé pour le déjeuner au coût de Rs 1 600 par personne et, pour le dîner, Rs 2 450. En sus des cours de yoga, Aria Crescendo se produira aussi comme chanteuse devant les clients du Shangri-La’s les 2 et 6 mars.