Une des nouvelles vedettes de l’illusionnisme en France, Gus sera au J&J Auditorium avec des numéros de magie, de manipulation et de mentalisme, dans une ambiance interactive chargée d’humour. Phénomène révélé par l’émission La France a un incroyable talent, il promet un vrai show aux Mauriciens à travers cet événement de Titanium Events Club. De France, Gus a livré quelques-uns de ses secrets à Scope.
Illusionniste ou magicien ? “Nous sommes en 2016, il ne faudrait pas prendre les gens pour des cons non plus. Chacun est conscient que derrière les tours, il y a un mécanisme et une technique. C’est pourquoi je préfère dire que je suis illusionniste plutôt que magicien.” Gus n’est ni Merlin l’enchanteur ni un sorcier rescapé de Poudlard. Mais il faut bien reconnaître qu’il y a une touche magique dans ce qu’il fait, et qui permet au showman français d’envoûter et de charmer son auditoire.
Les vidéos de lui postées en ligne le confirment. Même s’il ne porte pas de chapeau pointu et n’a pas de baguette magique, notre bonhomme a plus d’un tour dans son sac. Envolée l’image du magicien barbu et sapé en trois pièces qui fait sortir des lapins de son chapeau. Gus est un gars bien de son temps, un mec cool averti des réalités présentes et bien décidé d’instaurer une nouvelle manière de faire sur la scène.