C’est au showroom d’Axess qu’a été lancée ce matin en avant-première la Suzuki Vitara en présence de Frédéric Wiehe, Brand Manager de la marque. « C’est la dernière-née des voitures. Suzuki est une marque jeune, sportive, dynamique et innovante. » Il rappelle que le marché de l’automobile est dans une phase de net ralentissement et que ce segment connaît une baisse drastique liée à la concurrence. « Le marché de l’automobile a connu ces dernières années des hauts et des bas », concède-t-il.  
Toutefois, Frédéric Wiehe laisse entendre que la nouvelle Suzuki Vitara « ne laissera personne insensible ». Dès sa commercialisation en 1988, la Suzuki Vitara a connu un franc succès, qu’elle doit à son design urbain des plus élégants, à sa silhouette compacte, gage de commodité, à son confort sur route et à ses performances en mode tout-terrain. Ce modèle a évolué au fil des modifications apportées à ses dimensions et à son groupe propulseur. Pour ce qui est de la nouvelle Suzuki Vitara, elle a du style, des performances garanties grâce au système Allgrip et possède un châssis repensé. Dotée de nombreuses possibilités de personnalisation, elle affiche aussi sobriété remarquable.
Le coût de la nouvelle Suzuki Vitara est de Rs 1 360 000. Pour les amateurs de belles voitures, une visite s’impose au showroom. A noter que les modèles sont disponibles en plusieurs coloris.