The Banker, une publication du groupe Financial Times, a décerné à la SBM le trophée de “Bank of the Year Mauritius 2018”, qui récompense les banques ayant non seulement réalisé une performance de haut niveau mais qui ont également pris des initiatives pour s’assurer une croissance durable à l’avenir. « C’est un immense honneur pour la SBM d’obtenir une telle récompense.

Ce prix est une reconnaissance de nos efforts constants pour mieux servir nos clients en cette ère numérique. C’est également une source de fierté et d’encouragement pour la banque et ses employés, qui travaillent sans relâche pour répondre aux attentes des clients », déclare V. Rao, Chief Executive par intérim de la SBM Bank (Mauritius) Ltd, dans un communiqué de presse.

Ce même communiqué rappelle que la SBM a obtenu le trophée de “Best Innovation in Retail Banking – Mauritius 2018” offert dans le cadre des “International Banker Banking Awards 2018” et celui de “Best Regional Bank of the Year – Southern Africa”, offert par The African Banker. Le guichet des services financiers non bancaires de la SBM Holdings Ltd a aussi été primé “Best Investment Bank Mauritius 2018” lors de la remise des “International Banker Banking Awards 2018”.