L’incontournable rappeur français, Booba frôlera le sol mauricien pour la première fois en Avril prochain. L’artiste donnera son concert le 28 Avril de 21h à 5h au Stade Anjalay à Arsenal.

Le « Duc de Boulogne » comme on le surnomme en France sera accompagné de son DJ officiel Medi Med et de quelques invités spéciaux tels que les DJs locaux Jimmy Gassel, Big Papa, Jean Noël Fanny et Gary.

Au menu de son programme, du gros rap, des titres posés et de l’exotique pour bien ambiancer son public.

Pour rappel, Booba a sorti son dernier album « Trône » en décembre 2017. Dans ce neuvième opus solo qui contient 15 titres dont « Nougat », « DKR » et « Eléphant », « le Duc », remet le couvert pour ce qui était l’une des sorties les plus attendues en fin d’année 2017.

Préparez-vous à vivre un concert spectaculaire fort en émotions au Stade Anjalay le 28 avril prochain. Les billes sont disponibles sur le réseau Otayo. Pour le VVIP les billets sont à Rs 1500, le VIP à Rs 1000 et normal à Rs 800.  Bénéficiez d’une remise de Rs 500 en réservant vos billets VVIP et VIP avant le 10 mars 2018! Après le 10 mars, le VVIP sera à Rs 2000 et le VIP à 1500. Un évènement signé Elysium Events.