Jean-Luc Roslba a obtenu le titre de meilleur boxeur

Moisson intéressante enregistrée par les boxeurs mauriciens au cours du Sanabo Tournament en Afrique du Sud. Lors de cette compétition organisée à l’Academic Sports Centre de Pretoria et qui regroupait les représentants du pays hôte et ceux du Swaziland, les Mauriciens ont décroché sept médailles d’or, une d’argent et deux de bronze. Qui plus est, la palme de meilleur boxeur est revenue à Jean-Luc Rosalba, engagé dans la catégorie -75 kg.

Les médailles d’or ont été décrochées par Fleurot Louis, John Colin, Richarno Colin, Merven Clair, Jean-Luc Rosalba, Christophe Ottendy et Cdric Olivier. De son côté, Jude Reynolds, qui en était à sa première sortie internationale, a obtenu la médaille d’argent chez les +100 kg, tandis que Sharwin Beedassee et David L’Éveillé se sont contentés du bronze. « Cela a été une sortie fructuese, surtout pour un début de saison.

Les boxeurs se sont bien comportés et le travail entamé avec le DTN et les entraîneurs porte ses fruits », soutient Jacques Couttee, secrétaire de l’Association mauricienne de boxe, qui agissait comme responsable de délégation.